top of page
  • Photo du rédacteurBabydoll

Enfin prête

Voilà je me suis enfin décidée et je vais ouvrir ma micro entreprise, vous pourrez donc prochainement me retrouver pour tous vos travaux de coutures retouche, broderie, créations et customisations.

Je vous mettrai également des articles disponible en ligne et accessible par envois.

Bien entendu je serais à votre disposition pour tous renseignements.

Dès demain première réunion d'information c'est pourquoi il me fallait de quoi prendre des notes et je me suis bien amusée. Celle ci sera suivit d'un petit stage et se sera presque bon hiiii.


Sur la base d'une pochette d'artiste, et pour l'agrémentée 2 magnifiques coupon de Sarah Sakiroff Alias Petite Biounette qui nous fais des coupons superbe.

Tissus Self tissus Epinal.


Retrouver moi également sur ma page Facebook ici :

https://www.facebook.com/pg/Simplement-moi-970902336413201/posts/?ref=page_internal




20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page