top of page
  • Photo du rédacteurBabydoll

Jolie Poupée

Voici ma version du Valentine premier patron seulement sortie d'une nouvelle créatrice "Colores la vie".

Patron est explication au top un grand Bravo à cette créatrice pour sa première.

J'adore cette petite veste, ma poupée en est littéralement folle et pour preuve 2 autres sont en cours.

Je me suis un peu lachée sur les couture déco mais je trouve sa géniale.

Pour ma poupée de 5 ans j'ai fait la taille 110 mais la 98 aurait suffit et oui pour raison de santé elle pousse pas bien vite. Du coup c'est moche à dire, mais on mise un peu sur les tenues et coiffure originale pour être acceptée.

Et je site " Avec une jolie veste comme sa je vais avoir plein de copine je fait plus grande ".

La coupe et la forme sont juste à tomber

Confectionné en sweat polonais.




83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page